Noa sait faire du vélo (à deux roues) !

Depuis une semaine on s’entraînait un petit peu tous les soirs devant la maison et ce soir je l’ai vue partir devant, en zigzag certes, mais les pieds moulinant solidement et l’équilibre enfin trouvé. Ca a été rapide. Peut-être même trop rapide… Encore une petite part d’enfance qui s’envole devant moi… Mais quel plaisir de la voir exploser de joie ! Quel bonheur de l’entendre rire de plaisir et de fierté ! Lili, ta phrase résonne en moi “aimer c’est rendre autonome”.


Discover more from Moving West

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

4 Comments

  • Lalali
    19 Sep ’08 9:33 am

    Coucou
    Bravo à Noa alors j’en profite pour t’annoncer que Pierrot a eu son permis et lui, c’est avec ma voiture qu’il est parti…..
    Peux tu me donner ta nouvelle adresse ?
    Biz
    Nat

  • K6
    19 Sep ’08 8:16 pm

    Félicitations à Pierrot ! il conduit bien ??
    Je t’envoie mon adresse par mail :)
    Bisous

  • Andrea
    23 Sep ’08 8:18 pm

    “Aimer c’est rendre autonome” … je peux quand même fermer des portes à clef ? Depuis une semaine Hubert sait ouvrir des portes … je vous laisse imaginer … Les petites pattes qui grimpent lentement et se ferment autour du poignet pour pousser la porte vers la liberté, sur les bouts des doigts de pied et accompagné d’une respiration rapide “je vais y arriver, je vais y arriver, encore un centimètre” … fini les rangements rapides “et on ferme la porte et puis c’est tout” ! Ha oui, faut tout repenser et en plus (cerise sur le gâteau hehe, la vilaine) .. fini la sieste de Papa ;-). Papaaaaaaa !

  • K6
    23 Sep ’08 8:39 pm

    Andrea, c’est le début des vrais ennuis.
    Lorsque nous étions encore à Paris, Noa s’est coincé le petit doigt dans la porte, son ongle est devenu tout noir… il est tombé la semaine dernière ! Je te laisse imaginer la trouille de Noa :)