Soldes d’automne
Pas de post depuis quelques jours, ce n’est pas qu’il ne se passe rien, c’est tout le contraire :)
Dimanche nous avons fait nos premières braderies de la région et conclu quelques bonnes affaires : une machine à pain (8€), quelques pyjamas pour Léo (50 cts pièce), des vieux ParisMatch (époque Général de Gaulle – 20 cts pièce), une collection presque complète de Club des Cinq en bibliothèque rose (couverture cartonnée), un coupe-bordures (10€) et surtout surtout, la pièce maîtresse de notre collection :
L’avion de Barbie !!! pour 8 euros seulement (j’ai marchandé sévère)… oui les passagers ont l’air de se la couler douce c’est le principe de la compagnie AirPouffe !
[Sophie est-ce toi qui a mes 3 Florence Foresti ??]
Sinon mon papa est arrivé hier pour démarrer le plus beau chantier de la maison : la construction de la cabane de Noa. Je vais vous tenir au courant au fur et à mesure… photos à l’appui. Nous avons commencé par aller acheter du bois en gros et résoudre au passage ce petit casse-tête : comment faire rentrer une planche de 5m de long dans une camionnette de location de 2,5 m de long…
Le casse-tête d’aujourd’hui sera : comment enfoncer des pieux de 60 cm de long dans un trou qui en fait 30 après avoir creusé de toutes tes forces ?
La suite au prochain numéro !
Discover more from Moving West
Subscribe to get the latest posts sent to your email.