Outrages à mes mains

Voici la liste de quelques substances qui ont récemment mis à mal mes petites mains : peinture (eau ou glycéro au choix), white spirit (beurk), terre, échardes en tous genres, épines de rosiers et de ronces, goudron (shingle du toit de la cabane), essence (pour remplir le tracteur), colle, composé d’algues (activateur de compost), manches de pelle-rateau-bêche-binette-fourche, gravier (désherbage des allées), désherbant (anti-lierre mais écologique hein… bon ça bouffe quand même bien les doigts)… Ce soir je peux à peine taper sur le clavier car il faut ajouter à ceci une coupure sur chaque main et pas mal d’ampoules. C’est finalement assez fragile une parisienne.

Mais tout ceci n’est rien par rapport à mon dos : je viens aujourd’hui de retourner toute la terre de l’ancien potager pour y semer du gazon. Rendez-vous donc l’an prochain pour voir si ma technique de semis est au point :) Qui sait, nous pourrons peut-être faire une partie de palet sur gazon rustique après avoir récolté quelques gariguettes ?

Et vous vous avez fait quoi de beau aujourd’hui ?

[PS : c’est bon de vous retrouver en commentaires ou par mail… vous me manquez !!!]


Discover more from Moving West

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

2 Comments

  • norge
    26 Sep ’08 7:55 am

    Dur, dur le bricolage quand on est pas habitué. Perso, je m’use le bout des doigts sur un clavier, rien de très original…

  • K6
    26 Sep ’08 12:15 pm

    C’est pas mal quand même :) Il y a plein de substances toxiques sur un clavier : cellules humaines, chocolat, cahuètes, restes de sandwich grec, etc. C’est corrosif tout ça !
    Bisoux