Travaux du samedi
Désormais, le samedi ce sera couture… au moins jusqu’à ce que j’aie fini ceci :
Je suis plutôt contente de mes premiers pas… de loin. Bon parce que de près, il a deux ou trois choses à revoir.
L’assemblage des bras et des jambes au corps m’a donné du fil à retordre. Mademoiselle a donc une jambe plus longue que l’autre. Mais bon, comme 90% des êtres humains.
Côté cheveux, comme je ne comprenais pas les instructions du livre, j’ai fait “à ma sauce” et bon, disons que la raie n’est pas tout à fait au milieu de la tête. Mais bon comme 90% des êtres humains qui ont des cheveux.
Ensuite, j’ai mis le buste derrière et le dos devant… vu comment c’était pénible à monter, et vu que je m’en suis aperçue à la fin, et vu qu’elle n’a pas de seins :), j’ai laissé. Je suis sûre que là sur la photo vous n’y voyez que du feu…
Bon, pour faire ceci il m’a fallu disons 5 heures, donc ma reconversion en boutique de poupées “fait main” n’est pas pour tout de suite… si je ne fais que ça jusqu’au mois de juin j’aurais peut-être de quoi ouvrir un shop sur Internet ?
Discover more from Moving West
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Je suis morte de rire ! Que de souvenirs…
Ca me rappelle quand j’ai voulu faire une poupée en tissu pour mon papa à Noël…Je devais avoir 10 ans et j’ai essayé de la faire en 2heures juste avant Noël.J’ai eu les meme problème que toi, à part que je n’ai même pas pensé à regarder un livre. Le résultat : litéralement ca ressemblait à une poupée “de chiffon”..
Ben mon père l’a encore dans sa voiture ! snif…
Bisous!
Heidi
Elle a le dos à la place du devant ? Comme 90% des êtres humains ?
pfff :)