Cerisier sous les étoiles de Martigné

Cerisier sous les étoiles de Martigné

La lune est gibbeuse ce soir. J’en profite pour faire quelques photos de nuit, histoire de voir si la course des étoiles s’arrête sur mon capteur ou ma rétine…

Depuis que je suis de retour dans le monde “normal” j’ai plus que jamais besoin de mon petit tour au jardin, de mon bol d’air, de gratouiller la terre et planter quelques graines. Besoin de concret, de trucs qui poussent, qui vivent. Ai planté du muguet et un lilas, quelques pieds de menthe douce et menthe poivrée… jardin parfumé pour cet été. Nos petits pois sont en train de pointer le bout de leur… nez :) et nos fraisiers fleurissent !

Les voisins ont des lapereaux de quelques jours… je n’ai jamais rien vu d’aussi mignon, d’aussi doux, d’aussi tremblotant. On est passé à ça de rentrer avec un lapin, je vous le dis, mais j’ai été forte et Noa n’était pas avec moi, sinon c’était perdu d’avance.

A part ça, il faut reprendre un rythme et rentrer dans un moule et je ne suis plus très forte pour ça mais je me soigne.

Et vous et vous ? Donnez-moi des nouvelles, dites-moi ce que vous faites de beau ce printemps, ce que vous avez lu, vu, entendu, écouté de bien !


Discover more from Moving West

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

3 Comments

  • mamou
    8 Apr ’09 6:40 am

    salut Karine
    merci pour ces jolies photos
    hier j’ai vu Sylvie29 elle était près de chez moi, nous avons déjeuné ensemble et visite à la “vie Claire” de Val d’Europe.
    je ne lis pas beaucoup en ce moment, mais je brode.
    hier aussi une visite à mon club de Pomponne et ensuite Dt House et Nouvelle Stars.
    bisous
    mamou

  • laure
    8 Apr ’09 4:55 pm

    coucou !!

    alors ?? comment s’est passée cette rentrée ??

    tu nous raconte !

    bisous

    laure

  • Maya
    9 Apr ’09 7:35 pm

    prise de conscience de la vie d’un handicapé puisque depuis 6 semaines il m’est interdit de marcher et donc je suis dépendante de mon cher et tendre et de mes filles pour presque tout.Il parait qu’il faut toujours trouver du positif alors oui mon homme a appris à se servir du lave vaisselle,du lave linge et ………ohhhhh miracle!!!!il s’est mis à cuisiner.Bon il avait commencé en décembre(mais à cette époque ce n’était pas obligatoire!!)Il me reste le repassage quand même….lol.Ce matin,première sortie dans un super marché en……fauteuil roulant.Que le monde est haut quand nous sommes assis!!!!!Et là,on se rend compte que les gens ne font pas attention les uns aux autres.Ils stoppent au milieu des allées pour papoter,laisser traîner leurs caddies.Maintenant je saurai que je dois me ranger quand je m’arrête….Bonne leçon.
    bon week end à tous.Le nôtre commence ce soir puisqu’en Alsace,le vendredi saint est férié