Silence radio
Ce blog prend tout son sens en ce moment même. Je suis en train de me noyer dans mon verre d’eau (et un peu dans le quotidien quand même) et donc le seul moment que j’ai pour communiquer vers l’extérieur c’est tard le soir. Évidemment, trop tard pour vous retourner vos coups de fil.
Pendant les 2 semaines qui viennent nous avons “du monde à la maison” comme on dit et nous essayons de profiter au max de la présence de chacun ! Ce week-end par exemple nous étions 8 à la maison, nous avons fait un petit tour au Mont Saint Michel avec 2 poussettes (faut vraiment le vouloir), et bon ben le Mont Saint Michel un week-end de Pâques c’est un peu comme EuroDisney la veille de Noël : faut être maso pour y aller (ou Japonais, manifestement).
Voici donc quelques messages personnels… pour garder le fil :
Mamou, j’ai bien eu ton message, je te rappelle ASAP comme on dit quand on est hype. Moi aussi je veux avoir de tes nouvelles et de ton nouveau cocktail décapant !
Delphine, j’ai pas noté l’heure d’arrivée de ton train :)
Laure, j’aurai bien du monde le 26 mais je viens au café sinon je sais que tu me tues :p
Lili, si tu lis ça, je pense à toi et je bosse à mort mon potager pour être digne du vôtre… mais en 10 fois plus petit.
Mathias, j’ai vu que tu étais dans Wikipedia… Wow je suis very impressed!
Andrea , I’m so glad for our bright future! Yay! Tu viens quand tu veux te ressourcer.
Norge, Ruby c’est décidément hachement mieux que Python. Et de loin. C’est ma très fine analyse après deux heures intenses à lire “beginning Python”. Hâte de vous voir aussi !
Maryse, c’est une chute de cheval ? c’est quoi cette histoire de fauteuil ?
Lalalie, t’as pas un week-end de libre pour venir sous le soleil ? Si tu choisis mai-juin, t’auras des fraises du jardin !
Papa, t’as pas écouté ton répondeur :)) je te fais des bisous
Et puis pour vous dire à quel point il fait beau ici, j’ai pris un coup de soleil. En avril. En Bretagne. C’était aujourd’hui, quelque part entre le moment où on a déjeuné sur la terrasse et le moment où j’ai planté le superbe rosier orange grimpant. Et sinon, depuis hier il pleut des pétales de fleurs de cerisier, c’est tout simplement… sublime.
Je vous embrasse, et vous dis à très vite !
Discover more from Moving West
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Nous aussi on a hâte de vous voir. Steph t’as envoyé les horaires ?
Coucou
Evidemment si tu me prends par les sentiments, c’est quand exactement les fraises….
C’est avec plaisir que j’accepte ton invit, je peux venir le WE de l’ascension ou celui de la pentecôte, ou sinon au mois de juin, le WE du 20/06 ou du 27/06 alors c’est toi qui choisis
En plus je risque d’être au chomage à compter du 17/05 alors là je serai libre comme l’air pour venir vous voir. Biz