Sur les routes
Ce soir après mon cours de flûte, j’avais le coeur en fête. J’ai joué mon morceau du moment, du mieux que j’ai pu en coupant où il ne fallait pas par manque de souffle, et pourtant c’était presque bien. Récompense suprême, j’ai donc eu un autre morceau à étudier, une gigue enlevée qui me plaît bien.
En rentrant, j’ai roulé tranquillement sur les petites routes de campagne, il faisait beau, le soleil se couchait dans mon rétro, j’avais des triolets de flûte irlandaise plein la tête et par les fenêtres ouvertes s’engouffraient des parfums de colza et de lilas… le bonheur.
Et vous, c’est quoi vos petits cailloux blancs du jour ?
Discover more from Moving West
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Notre point commun : la musique
J’écoute “Latina” tous les matins, même que maintenant ils émettent à Limoges…. je vais tester lors de mon prochain séjour en Creuse (6 mai) ça vous dirait pas une petite virée ds ce coin ?
Biz
Nat
re point commun :j’ai passé plus d’une heure cet après midi à jouer un menuet de Jean Sébastien Bach non pas à la flûte mais au piano.dur dur des fois mais j’adoreuuuuuuuuuuuu(ça se joue à 116/120…la vitesse et moi je dois le jouer à……..80/90 :-(((
biz
@maya : équitation et musique, nous avons encore 2 points communs… Pour le tempo, l’important c’est de jouer par plaisir, la technique est secondaire, après tout la musique est un art :)