L’entre deux eaux
Je navigue à vue, entre deux eaux, l’humeur chagrine.
Ce soir règne en moi une morosité due à la fatigue, les changements de temps incessants, les enfants (Léo a une otite), et tout ce que j’ai en charge : le potager, la flûte, ma participation à Salicorne (le festival du livre animalier), le Ruban rose de l’espoir et son étape rennaise, LesImpatientes (encore des remous, cela ne s’arrêtera donc jamais ?), Rennes on Rails, backlight, mon blog pro, ce blog, le boulot… et pourtant, chacun de ces projets ne me prend pas de temps mais au contraire m’en donne. Alors quoi ?
Peut-être que la journée a basculé du côté obscur ce midi, quand j’ai fait le tour des bureaux pour voir qui allait déjeuner et que tout le monde m’a répondu qu’il mangeait chez soi… C’est une des joies de la Province que je viens de découvrir. Moi j’habite trop loin pour manger chez moi. M’en fous, j’ai déjeuné avec Andrea *
Non mais.
Bon et sinon, on a baroudé tout le week-end avec les cousins de Dav et dimanche on a fait une chouette de braderie le matin (j’ai acheté un polaroid en parfait état de marche pour 3 euros et pas mal de cochonneries pour faire des petites plantations) et une chouette de balade l’après midi chez Laure (qui a voulu nous gaver de petits fours avant pour qu’on tombe au fond de la rivière… :) Je vous recommande donc les Gorges du Corong, c’est splendide ! J’en ai ramené une belle collection de photos de mousse !
Et vous ce week-end c’était cosy ou sporty ?
* par téléphone :)
Discover more from Moving West
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
WE chargé, des amis, du sport, de l’occupation quoi. Mais effectivement, la morosité s’installe, on s’attarde sur les détails foireux du quotidien…
WE Shiatu par ici, donc super interessant mais super intense ! et les exams approchent ( fin juin) donc j’ai bcp de boulot !!
cote humeur, la reprise au boulot se passe …
j’ai vu les photos des lapineaux, dommage qu’on est manque ca !! en tout cas, ca m’a fait drolement plaisir de vous voir :-)))