Allô maman bobos
[Attention ce post est truffé de Jérémiades]
Je suis au lit tôt ce soir, terrassée par une sorte de virus qui nous touche tous un par un : moi en premier (depuis dimanche), ensuite Noa (qui a sali son lit cette nuit à 2:18 – nous avons moins de mouches à la maison car Dav a balancé tout la m… dans le fossé :P) et maintenant Dav. En résumé, les symptômes : brûlures d’estomac suivies de crampes d’intestins le tout se finissant aux toilettes… quand t’as le temps.
Bonus : ce soir en rentrant du boulot, j’ai choppé Noa au centre de loisirs et j’ai à peine eu le temps de trouver les toilettes pour aller y vomir devant ma pougne mi-dégouttée, mi-paniquée.
J’ai bien essayé un petit dodo à 19:30 mais trop mal au bide, impossible de fermer l’oeil.
Mon pied droit malgré tout commence à reprendre forme humaine, après avoir quadruplé de volume dans la nuit (tu vois une patte d’éléphant à qui on aurait essayé de mettre une sandale ?). En effet, hier après-midi, j’ai marché sur une abeille un peu susceptible qui m’a laissé son dard sous le pied. Paix à son âme. Jusqu’à cette nuit, tout allait à peu près bien, mais vers 2:45, après avoir douché et recouché Noa, le venin avait décidé qu’il était temps de remonter le pied et d’aller voir plus haut ce qui se passait dans mon appareil circulatoire : je me serais grattée jusqu’à l’os si j’avais pu. Ce midi, alors que tout l’intérieur de la cuisse me lançait, j’ai décidé de consulter, mais les 3 Solupred administrés par la doctoresse m’ont juste donné envie de vomir toute l’après-midi.
Voilà, donc en résumé, tout baigne (si je puis m’exprimer ainsi). Plus que les 3 lessives du week-end à faire tourner en plus des draps.
Du coup je vous parlerai des vacances quand j’aurais eu l’impression d’en avoir eu.
Et vous et vous ?
Discover more from Moving West
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bon, comme l’écran de mon iphone ( he oui même en vacances je te suis), ne me laisse découvrir ton blog que cm après cm, j’ai tout d’abord cru que tu t’était vomi sur les pieds et que tu n’hésitais pas à illustrer cet évènement peu appétissant :)
Bon il faut dire que je me tape les expos des rencontres photos d’Arles et que, les exposants dépourvus du talent minimum tentent d’interesser le public en exposant des clichés minables avec une histoire la plus trash possible.
La palme revient à un brillant photographe qui “travaille” ( il travaille du chapeau aussi) sur la sexualisation de sa propre mère de 50 ans qui cherche son identité via le sexe !!
Après ça, je ne suis pas étonnée du manque d’intérêt des psys à mon égard:)
Maintenant que j’ai déroulé ton post en entier, je veux bien déposer un petit bisou guérisseur sur ton pied puisque:
– c’est virtuel
– c’est les abeilles pas le vomi
Bon j’espère t’avoir fait sourire et que tu vas mieux.
Gros bisous ma Karinette
sophie
Une courte nuit de sommeil, un bon coca et ça repart… bon l’estomac encore un peu en vrac et le pied pas tout à fait remis, mais ma chaussure rentre donc… nickel ! Adieu Solupred… quelle m…
Dis donc, tes expos c’est pas le top. Moi je voudrais bien exposer mes photos un jour mais apparemment il faudrait que je fasse plus trash ! T’aurais dû me prévenir avant, j’avais de la matière hier.
Eh bin, tout ça pour une piqûre, tu es allergique ?
Non heureusement ! Juste que sous le pied, c’est pas l’endroit idéal car le pied contient beaucoup d’os, de vaisseaux et de nerfs et donc il suffit que ça gonfle un peu pour tout péter.