D’ouest en est
Vacances fatiguantes… épuisantes pour moi à vrai dire. J’ai souffert de la promiscuité, du manque d’improvisation, du manque de sommeil, des bruits dans la maison, des bébés qui pleurent, des repas qui traînent, du ciel gris (un peu), du ciel blanc (tout pourri pour faire des photos).
Mais à part ça, la mer est toujours aussi belle. J’ai pu faire du body, deux ou trois soirs de rang. Quand la plage se vide et qu’il fait meilleur dans l’eau que sur la plage, je viens prendre un peu d’iode et de glisse. Car j’en suis (enfin !) au stade où je ne prends plus de gadins et où je “sens” quand il faut prendre la vague. Ce sentiment qu’elle va m’emmener au bout du monde est grisant. Dans l’eau froide, à remonter contre les courants qui m’aspirent, pour passer la première barrière, j’ai eu bien chaud.
N’oubliez pas d’aller jeter un oeil à mon Flickr… j’ai uploadé quelques dyptiques de l’Ile de Sein (où nous avons passé une journée à chercher avec Noa la Poudre d’Escampette), dyptiques choisis et construits avec Noa et son oeil artistique déjà très aiguisé… !
C’est bon de rentrer chez soi… même si l’herbe est haute et qu’il y a mille choses à faire… C’est ce que Rustine et Sushi ont dû se dire hier après une semaine enfermés dans un garage, ils étaient heureux de retrouver leur coin de paradis.
C’est bon aussi de vous retrouver !
Discover more from Moving West
Subscribe to get the latest posts sent to your email.