afk / brb *
Ne m’en veuillez pas si dans les semaines qui viennent je ne donne plus trop de nouvelles, je commence mon grand marathon d’octobre.
Car en octobre, outre l’anniversaire de nono à organiser, il y a
- L’agile tour de Rennes : une grande manifestation sur les méthodologies agiles organisée par le groupe auquel j’appartiens depuis mon arrivée en Bretagne. L’agile tour Rennes c’est jeudi et j’aurais le plaisir de recevoir à la maison Mathieu mon ancien collègue d’Eyeka, qui vient donner une conférence pour l’occasion, juste à la suite de l’atelier que j’anime. Nous repartons à Paris ensemble, le lendemain à l’aube, car je dois être à Sèvres à 10h pour une démo client.
- Le Ruban de l’Espoir à Rennes/Cesson-Sévigné… et comme ce sont Les Impatientes qui organisent la soirée de l’étape, y’a du boulot; N’hésitez pas à faire un peu de buzz pour nous, en octobre je vous assure que ce sera très tendance. Parlez de nous dans le cadre d’Octobre Rose et rappelez à vos interlocuteurs que les dons aux organismes caritatifs sont partiellement déductibles des impôts :)
- Reprise de la flûte. J’ai rien foutu de tout l’été, ça va être un massacre.
Ce week-end était donc le dernier week-end à peu près tranquille avant… longtemps.
J’en ai profité pour faire une sieste dans la cabane hier, c’était tout simplement le paradis.
J’ai jardiné un peu pour planter une lavande, rempotter deux ou trois plantes d’intérieur et donner une bonne coupe de cheveux à mes Bleus de Solaize. J’ai ramassé les pommes, fait le premier crumble de la saison pendant que Dav nous préparait des hamburgers maison… J’ai lavé la terrasse, vidé l’un des derniers cartons de déménagement qui traînait, cousu une juppe de Barbie dans un vieux t-shirt de Noa et on a dû faire pas loin de 8 lessives… un week-end de repos donc.
Et vous, quoi de neuf ? L’été indien sévit à Paname aussi ?
* away from keyboard / be right back
Discover more from Moving West
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bon ben je comprends pourquoi tu es fatiguée…. à Paname c’est le même rythme mais sur des thèmes différents : grêve de trains surprise, poste fermée, garagiste car le rétro de la panda a été décapité et chose incroyable, la personne qui a fait cela, a laissé sa carte de visite, si si c’est possible !
et maintenant un pensionnaire en plus à la maison, un p’tit matou tout roux ! que l’on va appeler Caramel pour aller avec Praline…. bientôt il y aura aussi bonbon et chocolat, je plaisante (enfin j’espère…)