Trajectoires…
Les petits matins dans le TGV commencent à être sombres et froids. Mais si la perspective de se lever quand il fait noir ne m’enchante guère, je suis tout de même récompensée car pendant 2 heures je peux regarder le soleil se lever et les brumes matinales se dissiper lentement, avec celles de mon sommeil.
Ma première semaine de marathon s’est donc terminée vendredi, avec l’agile tour jeudi, je me suis éclatée à animer cet atelier sur le binômage et je crois que les participants étaient contents (reste à éplucher les feuilles d’évaluation pour en avoir le coeur net). Mathieu nous a rendu une courte visite pour l’occasion (conférence sur Ruby on Rails) et nous avons atterri dans le train de 7h vendredi, lui pour rentrer dans ses pénates et moi pour un aller-retour Paris éclair.
Hier nous étions à Vannes, pour tenter d’acheter un canapé et reprendre un doudou à THE boutique de doudous… Pas de canapé acheté et boutique de doudous fermée. Mais nous avons vu Audrey, Denis, Ronan et Aldric et c’était un vrai plaisir de partager quelques moments improvisés ensemble ! Que les “petits” ont grandi !
Et vous votre week-end ?
Discover more from Moving West
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
C’était chouette de vous voir ! :)