This is it!
La soirée de gala des Impatientes a bien eu lieu hier soir et je suis contente du résultat. Pour 0 euros de budget, c’était même plutôt très bien d’après les échos qu’on a eus. “Mieux qu’à Nantes, beaucoup plus chaleureux” m’a même dit Anne, une des Impatientes qui a activement participé.
J’ai découvert les joies, le stress et les imprévus de l’organisation d’un spectacle… C’est épuisant et grisant. Pas impossible que je me reconvertisse un jour. Les défis d’organisation me plaisent !
Bon je suis trop éreintée pour écrire davantage… levée hier tôt et couchée très tard, 3 zillions de coups de fil dans la journée, des trilliards de pas, des kilomètres de ruban, et un émerveillement constant pour tout ce que l’on peut faire avec de la bonne volonté. Je vous raconterai le détail ici ou là.
Merci encore à Laure et aux 3 Impatientes qui sont venues de loin pour défiler…
Bisous à tout le monde !
#dodo.
[Là c’est moi qui fait un petit discours à l’arrivée de la caravane du Ruban de l’Espoir, à côté de moi, M. le Maire de Cesson et tout à droite, on voit la flamme de l’espoir qui va m’être remise pas un représentant de l’étape précédente…]
Discover more from Moving West
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Super, ma Karine; tu as assuré !!!
J’ai regretté de ne pas être là……..
sophie
Bravo Karine !! c’est un sacre defi que tu as mene !!!
Ca se calme la ton emploi du temps ? ou c’est toujours la folie ?
Bises
Delphine
chapeau bas ma belle!!! je te reconnais bien là sur la photo:tu ne changes pas,tu ne vieillis pas…………..
Bravo pour ton boulot
Maryse