Martigné au printemps
Premiers rayons de soleil du printemps et brise encore fraîche… Le changement de saison m’a donné un bon petit coup de boost, je ne sais si ce sont les pommiers en fleur ou les graines de légumes que j’ai semées et qui pointent leur nez… cette saison me ravit. En vrac, et pour vous donner des nouvelles sans non plus faire un roman :
J’ai planté des radis, de la courge, un concombre, un potimaron, des salades, des artichauts, des pommes de terre, de la ciboulette et des oignons. Les fraisiers sont en fleur aussi et la récolte, à vue de nez, s’annonce deux fois plus importante que l’an passé. La rubarbe est prête à être cueillie.
La saison des vides-greniers bat son plein, on ne sait où donner de la tête. Un polaroid (5€) et un Brownie Starlet (2€) de 1960 sont venus étoffer ma collection, j’ai trouvé du film 127 compatible sur un site allemand et j’ai passé commande sans comprendre un mot, espérons que je vais recevoir ce que je crois que j’ai commandé :)
Mardi soir, avec les kidz, nous avons franchi les 30m nous séparant des voisins qui ont une piscine et donnent des cours de natation. Noa est donc inscrite pour 10 séances et moi à l’aquagym ultra-tonic… espérons que mes résolutions sportives durent plus longtemps que celles de l’an passé !
Voilà, je vous passe la fatigue des activités paraprofessionnelles, l’angine virale de Léo, les soirées passées à jouer à la wii où je me fais rétamer par ma pougne au tennis de table, etc.
Et vous, quoi de neuf à Paname (et ailleurs) ?
Discover more from Moving West
Subscribe to get the latest posts sent to your email.