Nous rentrons de notre troisième week-end à la mer, la vie est douce, douce comme la peau de nos pieds polis par le sable :)

Samedi nous devions faire du catamaran mais le temps était tellement pourri que toutes les activités nautiques ont été annulées. Je me suis rabattue sur quelques heures de Thalasso, un massage détente et le parcours hydrotonique en eau de mer. C’était ma première Thalasso, et au risque de paraître vraiment snob, je préfère encore le tuyau d’arrosage à la maison ou nos baignades à Tréguennec… Enfin, maintenant je saurais.


Aujourd’hui nous avons eu plus de soleil, de quoi profiter de la plage toute la journée, cerf-volant (qui m’emportait tellement ça soufflait), châteaux de sable, orange pressée et coups de soleil en jouant au Mölky (prononcer “Meulku” :) Décidement ces nordiques sont forts en jeux chouettes.

Enfin, ce qui est bien quand on part, c’est aussi de rentrer car voici ce qui nous attends au jardin… Et pour ceux qui se demanderaient encore quelle est la bonne saison pour venir à Martigné, eh bien c’est maintenant :)


Discover more from Moving West

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

2 Comments

  • Lalalie
    31 May ’10 11:18 am

    Quelle chance de pouvoir aller à la mer le WE ! et personne sur les plages ! le rêve

    • K6
      1 Jun ’10 12:10 am

      Ah ça je dois dire qu’en Bretagne, à part à Quiberon, j’ai jamais vu de foule sur les plages. Ni dans le finistère ni ici… peut-être la température de l’eau ?