Double jeu

C’est l’époque de l’année que je préfère. Les petits matins frais, les journées ensoleillées d’une grosse lumière jaune rasante et encore chaude. (malheureusement c’est aussi l’époque préférée des araignées)

Les dernières semaines me laissent néanmoins essoufflée et un peu perplexe. Le fait d’avoir 2 boulots à plein temps est un peu fatigant ;) Je me suis lancée dans le projet cantine avec l’énergie de la passion en oubliant simplement
1. que j’avais encore un autre travail
2. que je n’étais pas (encore) payée pour :)
C’est tout moi ça.

Et puis est venue une première petite baffe inattendue. De celles qui remettent un peu les pieds sur terre. Trois fois rien, un incident qu’on qualifierait en automobile de simple éraflure. Sauf que sur moi les éraflures marquent vite et profondément. J’ai été stoppée net dans mon élan. Je ne sais si je devrais être reconnaissante (pour un événement qui m’a fait prendre le recul dont je manquais) ou frustrée.

Bref, ce week-end j’ai fait un break (et une brocante :), reculé de 2 pas et pensé à autre chose. La machine va redémarrer lentement, comme et quand je le voudrais bien. Et non pas comme on attend de moi. Ce serait tellement bien si j’arrivais à cette prouesse dans ma vie.


Discover more from Moving West

Subscribe to get the latest posts sent to your email.